English-speaking cultures 2
Présentation
Comprendre des textes, extraits vidéos, docs iconographiques issus des mondes anglophones. Développer des capacités rédactionnelles et analytiques à partir de documents authentiques écrits, sonores, audiovisuels, iconographiques. Exprimer un point de vue critique étayé, argumenté, équilibré. Distinguer entre sources primaires et secondaires. Identifier la véracité/l'objectivité d'un point de vue, sa crédibilité (du "fake" au scientifique et factuel); Traduire de l'anglais des médias.
Modalités de contrôle des connaissances
Session 1 ou session unique - Contrôle de connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
UE | Contrôle ponctuel | Ecrit - devoir surveillé | 120 | 1 | 100% | |
UE | Contrôle ponctuel | Ecrit - devoir surveillé | 120 | 1 | 100% | RSE |
Session 2 : Contrôle de connaissances
Nature de l'enseignement | Modalité | Nature | Durée (min.) | Nombre | Coefficient | Remarques |
---|---|---|---|---|---|---|
UE | CT | Ecrit - devoir surveillé | 120 | 1 | 100% |