LV1 Anglais : oral et écrit

Molly Chatalic, Anne Werner Biscaro

TD : 18h

MCC : 1 oral par groupes et 1 écrit d’une heure en session

Dans ce cours, l’accent sera mis sur la pratique de l’anglais oral et le développement des compétences de communication.

Au fil des semaines, les étudiants seront également amenés à asseoir et développer leurs connaissances du fonctionnement de la langue anglaise à travers un travail sur la grammaire.

Les thèmes abordés concerneront essentiellement la vie quotidienne dans un pays anglophone mais une introduction à des thèmes plus orientés vers le monde professionnel sera également proposée.

Il est essentiel que les étudiants soient présents et participent activement au cours pour garantir leur réussite. Il va de soi que les points lexicaux et grammaticaux abordés en cours devront être enrichis par un travail personnel régulier.

Session 1 ou session unique - Contrôle de connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques