UE Disciplinaire 1 : Droit des biens (Cours non assuré en présentiel en 2017-2018)

Session 1 ou session unique - Contrôle de connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques
UEReport de notePour les étudiants ayant obtenu une note > à 10/20 en droit civil des biens en L2 en 2016-2017, la note est reportée. Pour ceux ayant obtenu une note < 10 à cette matière l'an passée, ils passeront une épreuve orale spéciale après avoir travaillé en auto-formation une liste de thèmes donnés en début d’année et correspondant au programme suivi l’année passée.

Session 2 : Contrôle de connaissances

Nature de l'enseignementModalitéNatureDurée (min.)NombreCoefficientRemarques