UE 6.2 Stage découverte 2 (personnes âgées, petite enfance, structures d'accueil)

• Participation à la vie de la structure (EHPAD, crèche).
  • L’Étudiant Stagiaire peut accomplir les tâches demandées sous supervision directe du Référent de Stage.
  • Présence, dans la mesure du possible, aux réunions d’équipe et autres activités de l’établissement.
  • Rencontres avec les différents professionnels travaillant dans l’établissement ou en contact avec l’établissement et avec lesquels l’étudiant sera amené à collaborer plus tard.

• UE 1.2.1 : Psychologie générale et psychologie du développement
  • UE 2.5 : Gériatrie
  • UE 5.4.1 : Données générales concernant l'oralité, les fonctions oro-myo-faciales et leurs troubles

• Acquérir des connaissances sur le fonctionnement et l'organisation des établissements