Logo de l'université de Bretagne Occidentale

Catalogue des Formations

  • a
  • b
  • f
  • Organisation des études
  • Droits d'inscription
  • Alternance
  • Mobilité internationale
  • Insertion professionnelle
  • Reprise d'études / Formation continue
  • Accueil
  • Droit, Economie, Gestion
  • Licence professionnelle
  • Licence Professionnelle Assurance, Banque, Finance : chargé de clientèle (BREST)
  • Parcours Conseiller gestionnaire de clientèle sur le marché des particuliers en banque et assurance (IAE)
  • BLOC 6 Communiquer et élaborer une démarche qualité en milieu professionnel

Dernière mise à jour le 13 mars 2025

Tweeter Partager

BLOC 6 Communiquer et élaborer une démarche qualité en milieu professionnel

  • Communiquer par oral et par écrit, de façon claire et non-ambigüe, en anglais bancaire
  • Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale
  • Certification non obligatoire en anglais (CLES)
Candidater

Entreprises

Déposer une offre de stage ou d'alternance

Infos pratiques

  • 3.5 crédits ( système européen de transfert et d'accumulation de crédits)

Suivez-nous

  • a
  • b
  • f
Logo de l'université de Bretagne Occidentale
  • Arts, Lettres, Langues
  • Droit, Economie, Gestion
  • Sciences humaines et sociales
  • Sciences de la mer et du littoral
  • Sciences, Technologies, Santé


Crédits et mention légales