Coordonner un projet en formation
Objectifs
- S’initier à la réponse d’un appel d’offre public/privé
- Développer une activité de service en formation et s’initier à l’entrepreneuriat
- Apporter une dimension marketing et financière de la formation
Compétences visées
- Appréhender les différentes contraintes, précautions, moyens, compétences de la coordination d’un projet de formation et de l’animation d’une équipe de formateurs
- Replacer l’historique de la formation professionnelle avant et après la réforme 2018 et en appréhender les incidences
- Mettre en pratique une action de formation
Bibliographie
Salas, Eduardo, Marissa L. Shuffler, Amanda L. Thayer, Wendy L. Bedwell, et Elizabeth H. Lazzara. « Understanding and Improving Teamwork in Organizations : A Scientifically Based Practical Guide » Human Resource Management 54, n°4 (juillet 2015) : 599-622
https://doi.org/10.1002/hrm.21628
Salas, Eduardo, Diana R. Nichols, et James E. Driskell. « Testing Three Team Training Strategies in Intact Teams : A Meta-Analysis » Small Group Research 38, n°4 (août 2007) : 471-88